IYF-CI

C’est au Lycée Classique d’Abidjan que les jeunes de l’ONG International Youth Fellowship (IYF), ont prévu se retrouver du 31 août au 04 septembre 2022. « Allons-y ensemble pour le développement de la Côte d’Ivoire », est le thème autour duquel, il réfléchiront afin d’y apporter des solutions.

Suite aux différentes crises politico-militaires qu’a connu la Côte d’Ivoire, ce camp vise à engager la jeunesse ivoirienne, dans le processus de reconstruction et de développement du pays et à les faire participer aux prises de décision.

Le camp prévoit également leur faire inculquer les principes du vivre pour les autres, du vivre ensemble et la valeur de la Nation en tant que bien commun.

En outre, ce sera l’occasion pour les jeunes de s’approprier les fondements des valeurs morales et républicaines.

Le camp de la jeunesse IYF est également une plateforme de partages d’expériences, d’échanges culturels et musicaux. Il leur permet aussi d’acquérir des connaissances en leadership et en changement de mentalité.

Initié en 2002 par le révérend pasteur coréen Ock Soo Park, le camp se déroule chaque année dans tout les pays où est implanté l’ONG.

 

Source : RTI Info

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.