Les académies du Camp Mondial IYF consistent en des formations pratiques. Le but de ce programme est de donner, en cinq jours, la connaissance basique de la discipline qu’aura choisi le participant a travers des cours concis et précis. Les participants ont le choix entre l’académie langue (Anglais, coréen, chinois, espagnol et allemand), presse, informatique, taekwondo, musique, théâtre, danse, chant, cuisine coréenne, yoga, etc. Les formateurs donnant un peu d’eux-mêmes, arrivent a inculquer aux Jeunes l’essentiel de ces différentes disciplines.

Lincoln Academy School est une école de formation qui prépare a des disciplines diverses (Musique, informatique, danse classique, etc.).

Son unité d’initiation aux langues dénommée Lincoln International Languages
(LILA) est la plus significative. On y apprend 05 langues (Anglais, coréen, chinois, espagnol et allemand) qui sont dispenses par des Membres d’lYF sortis des facultés de langues de l’université Félix Houphouet Boigny d’Abidjan et qui ont

été formes a l’apprentissage du chinois et du coréen. Lincoln Academy School offre une formation dite alternative, c’est-a-dire que l’enseignement dispense ne s’arrête pas qu’a l’apprentissage intellectuel. Il s’étend également a la notion de Leadership. Les jeunes professeurs de Lincoln Academy School entendent former des Leaders à même
de s’exprimer dans plusieurs langues.

 

 

5 thoughts on “Camp linguistique

        1. Bonjour, merci de nous écrire. Pour devenir membre de IYF, tu dois te rendre dans la section IYF de ta région/localité pour te faire enroler et prendre part aux activités.
          Pour avoir le contact de ta région, prière de contacter le 22421668 ou 07202761

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *