Camp mondial IYF, Véritable laboratoire de Changement.

Voyant le succès de ces différents programmes et tirant les conséquences de ce qu’un jeune peut vivre une vie pleine et heureuse en ouvrant simplement son cœur aux autres, le fondateur d’lYF et ses collaborateurs poursuivent l’idéal qu’est le changement de la mentalité de la jeunesse mondiale. Dans le but donc de toucher le maximum de jeunes, ses programmes de rééducation vont se muer en Camps Mondiaux.

En 2001, le tout premier camp mondial IYF est organise a Séoul en Corée du Sud. Il a rassemble plus de 1500 jeunes. Ce fut un grand succès.

Aujourd’hui, cet événement d’envergure mondiale est organise chaque année dans 40 pays. L’objectif reste le même et les résultats de plus en plus remarquables. Des jeunes délinquants d’Amérique, ceux de la mafia russe, de jeunes africains des œuvres et livres au chômage, de jeunes européens drogues et alcooliques, de jeunes étudiants qui ne vivaient que pour eux-mêmes et qui étaient attaches dans les liens hermétiques de leurs pensées, sont affranchis pour devenir capables d’aimer leurs prochains quelles que soient leur race et leur religion, et devenir des personnes qui avec joie, offrent un peu d’elles-mêmes aux autres. Après le Camp Mondial IYF, ces jeunes, une fois chez eux au pays, manifestent le désir d’appliquer tout ce qu’ils y ont appris.

Au Camp Mondial IYF, les Jeunes ont l’opportunité de s’initier a des formations qu’ils n’ont jamais pense pouvoir côtoyer un jour. Aussi, des Conférences dites par des modèles de réussite et des Dirigeants viennent ouvrir l’esprit des participants.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *