Les élèves de l’INFAS, bénévoles lors de la grande campagne de soins gratuits initiée par IYF du 8 au 9 Août à Songon et du 10 au 11 Août à Yopougon, ont été certifiés par IYF avec la signature du Président de l’Assemblée Nationale de Côte d’Ivoire SEM Adama Bictogo et celle du ministre-gouverneur SEM Beugré Mambé.
La cérémonie s’est déroulée hier vendredi 22 septembre dans le grand amphithéâtre de l’INFAS du CHU de Treichville.
C’étaient plusieurs dizaines d’élèves qui ont reçu ces certificats qui déterminent le sceau de leur apostolat quant à leur engagement altruiste à sauver des vies aux côtés des médecins volontaires venus de la Corée du Sud et du Japon les 8 au 11 Août derniers.
C’est d’ailleurs sous les regards bienveillants de monsieur Alexis Kemanhon, représentant le coordinateur national d’IYF et ceux de la représentante de la directrice de l’INFAS, que la cérémonie s’est tenue.
Au programme, prestations de la troupe de danse d’IYF Righteous Stars CI et une conférence de Mind Education conduite par l’expert monsieur Yves Tapé sur le thème »La contre-attaque »
Cette cérémonie de reconnaissance du travail abattu par ces élèves bénévoles lors de la campagne des soins médicaux gratuits, est le fruit naissant d’une collaboration à long terme entre ces deux entités que sont IYF et INFAS.