S’adapter aux nouvelles circonstances et savoir comment surmonter des défis sans précédent sont les clés pour devenir un leader.

Les jeunes sont devenus des experts dans la gestion des problèmes de la communication et du commerce mondial. On leur donne beaucoup de pouvoir et, tandis que certains en font un meilleur usage, d’autres ne sont pas a la hauteur. La triste réalité est que le monde dans lequel nous sommes est plonge dans un extrême chaos. Aujourd’hui, plus que jamais, ce monde a besoin, pour son bien-être, d’individus qui savent vivre, qui savent servir et qui considèrent les intérêts des autres aux dépends des leurs.

Le Camp Mondial IYF rapproche les Jeunes a tous égards. Il permet de briser les barrières créées par les limites. Cet esprit grand ouvert aide les étudiants a se concentrer sur ce qui est plus important, et les conduit au succès.

Le Camp Mondial IYF facilite l’échange culturel direct, présente les différentes perspectives sur le leadership, détermine les futurs rôles dans la société, et trace le chemin qui mène a l’équilibre spirituel. Croyez-moi sur parole : Le Camp Mondial IYF est loin d’être un simple camp.

(…) Notre objectif est qu’il soit plus qu’un
simple grand voyage. Nous voulons que le Camp Mondial IYF soit un moment décisif dans la vie des participants.

Cet esprit grand-ouvert aide les étudiants a se concentrer sur ce qui est plus important, et conduit les autres au succès.

Nous avons besoin de votre soutien, de votre appui, et de votre mentorat pour former spirituellement et psychologiquement des leaders fiables pour la génération a venir. C’est au Camp Mondial IYF que naissent les leaders. Comment ? Nous ouvrons, relions, et changeons les coeurs. Veuillez vous joindre a nous.

Moon Taek Park,

2e Président Mondial d’IYF

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *