La 22ème édition du camp culturel mondial IYF se tiend en ce moment même à BEXCO à Busan et la cérémonie d’ouverture s’est tene le 7 Juillet 2019. 
Le tourisme est l’un des programmes les plus populaires du Camp mondial, qui regorge de programmes variés tels que les académies, les spectacles culturels, les concerts de musique classique, les conférences d’orateurs de renom et les conférences d’esprit. 

Les participants qui prennent le bus pour se rendre à BEXCO, lieu de la manifestation du camp culturel mondial IYF

Chaque après-midi, du 8 au 11, les participants auront le temps de faire du tourisme. Les participants sont divisés en quatre parties pour visiter les sites célèbres de Busan, tels que Hyundai, Taejongdae, le marché international et le musée maritime de Busan.

Les participants se déplacent dans le bus dans un esprit palpitant

La vague coréenne étant largement connue des étudiants du monde entier, la Corée est un pays qu’ils souhaitent voir et admirer. Les étudiants ont la possibilité de «voir, goûter et ressentir la Corée» directement via «Busan Sightseeing Tour», le programme représentatif du camp culturel mondial coréen. 

l goûte ‘Busan Oden’.
Garder des souvenirs dans une boutique de souvenirs

En particulier, les participants étrangers deviennent proches et amicaux avec leur cœur, partagent et vivent les mêmes expériences dans un pays étranger. Le tourisme n’est pas simplement une nouvelle expérience, c’est aussi un lieu d’échange et d’harmonie entre les participants. C’est aussi pourquoi le Camp Culturel Mondial organise un programme touristique quotidien à Busan. 

Lire plus: http://www.gndaily.kr/news/articleView.html?idxno=33553

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *