Le ‘8ème Festival mondial de danse culturelle’ s’est tenu le 3 juillet à 18h30 au Samsung Culture Center de l’Université nationale de Chonbuk. 
Au total, 536 personnes appartenant à 18 équipes ont présenté des danses créatives qui ont modernisé et réinterprété les danses culturelles dans chaque pays, créant ainsi un site de festival où les citoyens de Jeolla du Nord et du monde entier peuvent profiter de la danse ensemble.

Park Kyung-deuk, responsable du Festival mondial de danse culturelle, a déclaré dans un discours de bienvenue: « J’espère que ce sera le moment d’apprendre la vie loin du monde avec des gens du monde entier ». J’espère que vous apprécierez pleinement l’enthousiasme du festival en soutenant la phase chaude de la compréhension, de l’amitié et de l’harmonie. « 

Shimmin Imsilgun Gunsan
Danse traditionnelle du ‘Montera of Siam’ en Thaïlande
Coup de projecteur sur «Chunhyang» de «Dream Stars» en Corée
États-Unis ‘American Dream Musical Team’ ‘Surfing USA’
Ogre africain, qui exprime la joie des Africains venus à la libération,

L’équipe « The Hope Star » exprimant la culture du riz du Vietnam en danse
 Pendant environ deux heures, le public a pu goûter à la culture unique de chaque pays grâce à la scène de danse, qui s’est beaucoup améliorée, et a été applaudi avec enthousiasme par les sourires éclatants, la ferveur et l’enthousiasme des jeunes.

Lire plus: http://www.gndaily.kr/news/articleView.html?idxno=33518

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *