"> [Bolivie] Le Camp mondial débute avec le président bolivien! – IYF-CI

La présidente de la République de Bolivie, Jeanine Anez et le révérend pasteur Ock Soo Park ont pris part au camp mondial IYF de la Bolivie à Fexpo Cruz, C’était du 5 au 7 février 2020.
Ce camp, qui se tient six ans après le premier Camp mondial de 2014, a accueilli 2 100 bénévoles, jeunes et irigeants chrétiens.
Avant la cérémonie d’ouverture, la présidente Jeanine Anez a visité le site du Camp mondial pour rencontrer le fondateur d’IYF. Les deux personnalités ont eu un entretien fructueux.
Pasteur Park a présenté l’importance de l’éducation au changement de mentalités pour les jeunes du monde entier et pour ceux de la Bolivie. L’homme de Dieu a ensuite prêché l’Évangile à travers l’histoire de la femme prise en
flagrant délit d’adultère.
Apres avoir parcouru le livre de Romains chapitre 3 versets 23 a 24, Son Excellence Madame la présidente de la République a déclaré avoir été justifiée par le Sang de Jésus-Christ à la croix.
Après avoir pris une photo commémorative, la présidente Jeanine Anez et pasteur Park se sont rendus à la cérémonie d’ouverture.
Celle-ci a débuté avec une chorégraphie sud-américaine intitulée « Paratté » qui signifie « se lever ». Un merveilleux concert de la célèbre chorale Gracias a ébloui la population Bolivienne présente.
Ce concert a été suivi de l’allocution du Chef de l’État Bolivien et de la conférence du révérend pasteur Ock Soo Park.
D’une voix forte, pasteur park a invité tous les Jeunes de Bolivie à être heureux.
« Je travaille pour les jeunes du monde entier. Les jeunes devraient s’endormir dans le bonheur et se réveiller dans l’espoir. Mais les difficultés sont votre quotidien. Soyez heureux. Vous devez être heureux même si vous pensez ne pas heureux. Toutes les bonnes choses se produisent lorsque vous êtes heureux. » At-il déclaré aux participants du Camp Mondial.

 

Source : http://www.gndaily.kr/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *