IYF-CI

Le samedi 03 Septembre 2022, s’est tenue à la salle des fêtes du Sofitel Hôtel Ivoire d’Abidjan, la 1ère édition de la Journée de l’élite féminine.
La cérémonie a débuté avec les allocutions de la Mairie de Cocody, du Ministère de la Famille, de la Femme et de l’enfant et du Ministère de l’Éducation Nationale.
Ensuite, l’assemblée s’est délectée de la brillante conférence du professeur Tidou Abiba SANOGO Présidente de l’Université Jean LOROUGNON GUEDE de Daloa et de la conférence remarquable de Mme Adriana NO Coordinatrice genre à l’Organisation Internationale IYF aux USA.

Ces deux premières conférences ont fait suite à l’intervention de Étienne BOSSON SOGODOGO pour son partage d’expérience en tant que Présidente du Réseau International de la Jeunesse Féminine.
Enfin pour clôturer cette belle cérémonie une quinzaine de femmes notamment Mariam Coulibaly KOUADIO Directrice de Fréquence 2, Animatrice Radio et Presentatrice TV, Necy N’DRI Animatrice Tv/Radio – Actrice – Entrepreneure et Fleur Ake M’BO secrétaire Nationale Technique du PPA-CI et plusieurs autres personnalités remarquables de notre pays ont été Honorées.
Le Réseau International de Jeunesse Féminine RESIFILLE est très heureux d’avoir partagé cette matinée avec ses illustres invités.
Nos sincères remerciements vont à l’endroit de nos autorités et à toutes nos femmes dynamiques pour avoir hororé la rencontre par leurs présences. Merci également à tous ces médias et partenaires qui ont bien voulu nous accompagner, entre autre la RTI , NCI, la radio CI, la radio Amitié, GBS, Mind Bank, Tomorrow Magazine , The Righteous stars ci , L’orchestre merveilles …
Remerciements spéciaux à notre partenaire traditionnel IYF qui ne manque pas de nous soutenir et nous accompagner dans nos actions pour l’épanouissement de la jeunesse féminine.
Nous comptons sur votre présence pour nos activités et éditions futures.
Source : Resifille

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.