Iyf Côte d’Ivoire s’est engagée à faire de la ville Ivoirienne de Sinfra, la capitale de ses activités en Côte d’Ivoire.
Le jeudi 25 janvier dernier, elle a procédé, en collaboration avec le Secrétariat National Au Renforcement Des Capacités, avec à sa tête le ministre Epiphane Zoro, au lancement officiel de ses activités à Sinfra.
Le centre culturel de la ville a refusé du monde. L’on a constaté la présence de nombreux cadres, autorités politiques et administratives.
Iyf Côte d’Ivoire y a déjà installé un siège permanent et permettra aux Jeunes de la ville d’apprendre les langues coréenne, chinoise et anglaise. Ils auront également la possibilité de recevoir des formations en journalisme (presse écrite et web, télévision et radio). Des formations en cinéma, en danse et en art scénique sont aussi prévues.
Des formations sur le changement positif de la mentalité y seront également dispensées par des experts de l’Organisation.

Voir en photo:

3 thoughts on “[Sinfra]: Capitale d’activités de IYF Côte d’Ivoire

  1. IYF va changer la mentalité des ivoiriens en fesant d’eux des ivoiriens nouveaux et des leaders pour une côte-d’ivoire forte et émergente.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *