IYF-CI

Discours de nouvel an du Président-pays d’IYF Côte d’Ivoire

Chers membres d’IYF,
Une année riche en succès et défis vient de s’achever, marquée par des accomplissements satisfaisants.
Je tiens à exprimer ma gratitude pour la solidarité dont vous avez fait preuve, permettant la venue du Fondateur d’IYF, l’organisation du premier Camp Mondial IYF sur notre propre territoire, l’ouverture de vingt-et-une nouvelles sections, ainsi que bien d’autres réalisations en 2023.
Pour cette nouvelle année, nos objectifs sont plus ambitieux. Nous envisageons l’ouverture d’au moins cent nouvelles sections, le lancement des projets de construction d’infrastructures tels que des écoles, hôpitaux, centres de réintégration, etc.
Nous ambitionnons également l’organisation d’un Camp Mondial d’envergure inédite en Afrique, et le renforcement de notre collaboration avec le Gouvernement pour la conception et la réalisation de projets liés à l’éducation au changement de mentalités, entre autres.
Je suis convaincu de votre engagement total pour la concrétisation de ces projets. Je prie simplement pour que Dieu vous accorde une année remplie de sa Grâce divine. Ensemble, avec la force divine, accomplissons ce qui paraît impossible à l’esprit humain.
Que cette année 2024 soit exceptionnelle pour chacun d’entre vous !!!
Peut être une image de 1 personne et monument
Flavien Gnizaco, Président-pays d’IYF

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut